Séjour linguistique Canada


Le Canada est une destination qui fait rêver beaucoup de jeunes Européens. Ce pays du grand Nord-Américain nourrit une riche mythologie fondée sur ses forêts interminables, ses lacs partout parsemés, sa faune exotique (ours, baleines, castors...), et ses bucherons aux chemises à carreaux.

Au-delà de ce Canada qui nous semble éternel, un autre pays moderne et dynamique nous est moins familier. Le Canada est parmi les pays les plus riches du monde, et ses grands centres économiques présentent une modernité et un dynamisme particulièrement vigoureux. Des atouts de taille pour un voyage linguistique au Canada.

Choisissez la formule et le centre qui vous conviennent parmi ces séjours linguistiques au Canada.


Des cours de langue individuels
 
Une immersion totale dans une famille canadienne
 
Un véritable dépaysement culturel
 

Le Canada, destination grand-Nord pour aventuriers !



Le Canada est un pays de près de 34 millions d'habitants (dont environ 9 millions de francophones), profondément marqué par près de 4 siècles de colonisation Européenne - notamment française - qui détermine encore aujourd'hui une grande partie de la culture canadienne. Pays dans lequel l'Homme s'incline devant l'immensité de la nature, le Canada est aussi une des plus grandes puissances économiques de la planète - 11e économie au monde, le Canada est membre du G8. L'immense superficie du pays fait cohabiter un large panel de cultures - de Toronto, à Montréal, en passant par Vancouver ou Calgary - pour le plus grand plaisir du voyageur itinérant. Si officiellement les deux langues du Canada sont l'anglais et le français, en réalité, la première est prédominante sur l'ensemble du territoire - hors Québec.

Apprendre l'anglais en voyage linguistique au Canada est donc un compromis idéal !

Ce qu'il faut savoir sur le climat canadien : bien souvent, quand des français parlent du Canada, ce sont les images du grand froid qui viennent en tête. Si ce n'est pas une légende, au Canada il y a bien des périodes de grand froid, en revanche la réalité du climat est beaucoup plus tempérée. En effet, comme en France, le Canada connaît 4 saisons distinctes, et si les températures peuvent descendre en dessous des - 20 °C l'hiver, elles peuvent également monter bien au-delà des 20 °C pendant les mois de juillet et d'août.

Vous êtes prévenu, à vous de choisir la période de votre séjour, les activités que vous ferez ne seront pas les mêmes !


Nos cours d'anglais chez le prof au Canada



Pour l'instant, nous proposons uniquement des séjours linguistiques adultes chez le professeur au Canada. Une expérience toute en immersion dans la famille d'un professeur d'anglais à Ottawa, à Toronto ou à Vancouver.


Comment bien choisir son hébergement pour un séjour linguistique Canada ?

Famille, collège, résidence, hôtel,... chaque hébergement comporte ses spécificités.
En savoir plus pour mieux choisir son hébergement

Comment bien choisir son programme d'anglais ?

Classique, intensif, spécialisé, one to one, four to one... en fonction de vos besoin choisissez un mode d'enseignement adapté.
En savoir plus pour mieux choisir son programme


13 rue Rosenwald
75015 Paris

COMMUNAUTÉ ACTION SÉJOURS
LES PAGES LES PLUS VISITÉES

Séjour linguistique
Colonie de vacances
Colonie de vacances à l'étranger
Séjour linguistique Angleterre
Séjour linguistique USA
ACTUALITÉS
NOS POINTS FORTS
RECRUTEMENT
CONTACT

ESPACE CLIENT
ESPACE COLLECTIVITÉ
ESPACE ANIMATEUR
01 45 30 91 91


Brochure gratuite


Action Séjours Mentions légales Plan du site
Logo Action Séjours