Séjours linguistiques
Nouvelle Zélande

paysage-mer-nouvelle-zelande.
Partez à 19 000 kilomètres de Paris pour apprendre l'anglais dans un cadre idyllique ! Découvrez la culture des Maoris et la beauté de cette île au large de l'océan Pacifique. Action Séjours est un organisme de séjours linguistiques certifiés. Chacun de nos programmes à l'étranger permet une immersion totale au coeur de la culture. Avec nos différents programmes linguistiques et nos professeurs diplômés, nous assurons une très bonne progression pour tous nos stagiaires désireux d'apprendre une langue étrangère.
Notre séjour en Nouvelle-Zélande permet aux adultes de suivre des cours d'anglais chez un professeur particulier. Bénéficiez de cours de langue au quotidien et réservez le reste de votre emploi du temps à la découverte de ce magnifique pays !

Tout savoir sur nos séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande

Nos cours d'anglais en Nouvelle-Zélande


En Nouvelle-Zélande, les adultes auront la possibilité de suivre le programme de cours en one-to-one chez un professeur néo-zélandais . Cette formule personnalisée permettra aux stagiaires de recevoir 3 heures de cours d'anglais particuliers par jour. Ce programme rend possible un échange permanent entre le professeur et son élève et donc une progression optimale pour le stagiaire. Le programme des cours sera élaboré en concertation avec le professeur afin de cibler les besoins de chaque stagiaire et de répondre à ses attentes.
Dans notre programme « Chez le professeur » en Nouvelle-Zélande, le stage débute par un test permettant d'évaluer votre niveau pour ensuite adapter le programme d'études. Chaque professeur suit un seul et unique stagiaire. Cet environnement de travail unique favorisera la prise de parole des stagiaires et aura pour but de renforcer vos bases que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Enfin, si vous le souhaitez, sachez que vous aurez la possibilité d'augmenter votre nombre d'heures de cours d'anglais en passant à 4 ou 5 heures quotidiennes.
Retrouvez nos séjours linguistique pour adulte en Nouvelle Zélande

Nos hébergements en Nouvelle-Zélande


Notre organisme de séjours linguistiques propose généralement plusieurs modes d'hébergement aux étudiants et aux adultes. Famille d'accueil, résidences internationales, Bed & Breakfast ou encore campus universitaires, les options sont variées pour satisfaire tous les profils.
En Nouvelle-Zélande, les adultes seront logés directement chez leur professeur d'anglais néo-zélandais. Les adultes souhaitant partir en Nouvelle-Zélande avec la formule « Chez le professeur » pourront choisir entre la région d'Auckland et celle de Christchurch . Les stagiaires seront accueillis au sein de la famille du professeur et feront partie intégrante de cette famille durant les 4 semaines du séjour. Cette formule d'hébergement offre l'avantage de permettre une immersion totale des stagiaires, et ce, dès leur arrivée sur l'île.
Afin de vous faire progresser en anglais en dehors des cours, vous ne serez qu'un seul stagiaire par famille. Les stagiaires seront plongés dans la culture néo-zélandaise et seront hébergés en pension complète. C'est d'ailleurs la solution idéale pour goûter à toutes les spécialités culinaires du pays ! Le professeur mettra une chambre individuelle à disposition du stagiaire pour un confort optimal.

Nos programmes d'activités en Nouvelle-Zélande


Une fois les cours d'anglais terminés, les stagiaires pourront consacrer le reste de leur temps libre à la découverte du paradis exotique qu'est la Nouvelle-Zélande. Seuls ou accompagnés de leur professeur, les stagiaires pourront partir visiter la région d'Auckland ou de Christchurch dans leur temps libre.
Les stagiaires pourront également pratiquer les activités sportives, artistiques ou culturelles de leur choix ainsi que des soirées afin de faire connaissance avec les locaux et de lier des liens d'amitié avec eux.
Votre professeur d'anglais se fera certainement un plaisir de vous faire visiter sa région et les points d'intérêts touristiques dont elle regorge. Profitez de ces occasions pour mettre en pratique ce que vous aurez appris lors de vos cours ! Parce que l'apprentissage de l'anglais ne s'arrête pas aux heures de cours, soyez constamment dans une démarche d'ouverture et n'ayez pas peur de proposer des activités ainsi que de prendre la parole. C'est ainsi que vous ferez le maximum de progrès.

Tout ce qu'il faut savoir avant votre voyage linguistique en Nouvelle-Zélande

bus-nouvelle-zelande.

Découvrez la culture et gastronomie de la Nouvelle-Zélande


Terre australe lointaine, la Nouvelle-Zélande est une destination à l'extrémité du globe qui a le don de faire rêver beaucoup de monde. Véritable havre de paix, ce pays est idéal pour tous les amoureux de la nature tant il regorge de montagnes, de plages et de réserves naturelles. Sa nature grandiose a d'ailleurs fait le bonheur de nombreux réalisateurs de cinéma. De nombreuses superproductions hollywoodiennes telles que la trilogie du Seigneur des anneaux, King Kong ou encore le Dernier Samouraï ont choisi la Nouvelle-Zélande comme lieu de tournage.
Profitez de votre séjour en Nouvelle-Zélande pour goûter des spécialités culinaires typiques de l'île. Vous ne pourrez pas quitter le pays sans avoir goûté à la vegemite. Cette pâte à tartiner de couleur noire au goût salé très prononcé se consomme généralement au petit déjeuner ou dans des sandwichs. Vous pourrez également déguster un délicieux fish and chips si vous allez en bord de mer. Avec un peu de chance, vous aurez la possibilité de goûter au hangi, un plat traditionnel maori connu pour son mode de cuisson ancestral. Le plat, généralement composé de viande et accompagné de légumes, est déposé dans un panier, puis placé dans trou creusé dans le sol et cuit durant plusieurs heures sur des pierres volcaniques.

Les transports : comment se déplacer en Nouvelle-Zélande ?


Si vous souhaitez vous déplacer durant votre séjour en Nouvelle-Zélande, sachez que le pays dispose d'un réseau de bus assez étendu . Vous pourrez également profiter des services de compagnies de minibus , généralement moins chers que les bus. Le train sera également une solution très intéressante (là aussi moins cher que le bus). Seul bémol, le réseau ferroviaire est relativement limité. Enfin, les plus aventureux pourront tenter l'expérience de la conduite à gauche sur les routes sinueuses de Nouvelle-Zélande.

4 bonnes raisons de nous choisir


une démarche sécurité<br />
et qualité attestée<br />
par le label NF Service
une démarche sécurité
et qualité attestée
par le label NF Service
des séjours<br />
agrées ddjs
des séjours
agrées ddjs
 une équipe d'animation<br />
formée à notre<br />
projet éducatif
une équipe d'animation
formée à notre
projet éducatif
un interlocuteur<br />
disponible 24/24<br />
pendant les séjours
un interlocuteur
disponible 24/24
pendant les séjours