X
Information sur le coronavirus et les séjours : retrouvez les dernières actualités sur la situation
Cours d'anglais chez le prof en Nouvelle Zélande
  • Nouvelle Zélande
  • Immersion anglais : 10/10
  • Éligible au CPF
  • Famille d'accueil
  • A partir d'une semaine
Voir les dates de départ

Notre séjour à Auckland ou Christchurch chez le prof d'anglais

Pour vous, l'envie de dépaysement, de découverte culturelle est aussi importante que l'objectif de progresser en anglais ? La Nouvelle-Zélande est la destination idéale ! Ce pays, situé à 2 000 km de l'Australie, recèle de trésors cachés. La culture européenne a découvert cette petite île au 17ème siècle, laissant ainsi pour notre plus grand bonheur des vestiges ancestrales de la culture maori. Membre du Commonwealth depuis 1931, l'anglais est l'une des langues officielles du pays.
Pour votre séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, 2 régions vous sont proposées : Auckland, la plus grande zone urbaine du pays, connue pour son ancrage polynésien ou Christchurch, l'autre grand pôle économique du pays, située au sud de l'île.
-
Programme linguistique
Voir les autres programmes linguistiques disponibles

Le séjour en images


Hébergement

Au domicile du professeur de langue
L'hébergement chez le professeur de langue offre plusieurs atouts indéniables : non seulement le stagiaire n'aura pas à se déplacer pour assister à ses cours, mais il pratiquera aussi la langue au quotidien ! Il suivra des cours particuliers chez son professeur et mettra en pratique les compétences abordées lors de ses cours personnalisés pour améliorer sa pratique de la langue orale.
Pendant plusieurs semaines, le stagiaire vivra chez son professeur étranger et oubliera sa langue maternelle pour se concentrer sur la pratique de la langue étrangère, le tout dans un degré d'immersion total ! Au contact de son professeur particulier et de sa famille, il perfectionnera son expression orale, travaillera sa prononciation et son accent. Il en découvrira davantage sur la culture et les traditions de son pays d'accueil, un très bon moyen de progresser rapidement et d'atteindre ses objectifs sans s'en rendre compte tout en créant des liens de confiance avec son professeur !
-



Infos pratiques

Les formalités administratives
Pour un court séjour - 3 mois / 12 semaines maximum : vous pouvez facilement demander un visa touristique , la seule condition est d'avoir un passeport à jour. Ce visa est gratuit et vous donnera accès au territoire australien pour 3 mois. Vous pouvez ainsi effectuer jusqu'à 12 semaines de stage sans limite de volume hebdomadaire de cours.
Pour un séjour de plus de 3 mois : vous pouvez demander un « Student Visa » , ce titre sera valable pour la durée de vos études (+ 1 mois pour travailler ou voyager). Pour obtenir, ce visa, vous devez vous engager à étudier pour une durée de 12 semaines minimum (sans limite maximum), à raison d'un minimum de 20 heures de cours par semaine.

Le transport
Le trajet n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Dates de nos séjours
Date de départ Date de retour Durée Hébergement Tranche d’âge Activité Devis personnalisé
les points forts
  • Des cours d'anglais sur mesure à Auckland ou Christchurch
  • Une immersion complète
  • Des échanges culturels riches
Prestations proposées
  • Immersion10/10
  • Programme linguistiqueOne to one - 15h par semaine
  • Hébergementfamille d'accueil
partager sur


l'encadrement
Encadrement
Notre Staff
Séjours Adultes

Toutes les écoles de langue de nos séjours linguistiques adultes sont accréditées par les autorités locales des pays. Les professeurs sont tous diplômés et contrôlés ;

4 bonnes raisons de nous choisir


une démarche sécurité<br />
et qualité attestée<br />
par le label NF Service
une démarche sécurité
et qualité attestée
par le label NF Service
des séjours<br />
agrées ddjs
des séjours
agrées ddjs
 une équipe d'animation<br />
formée à notre<br />
projet éducatif
une équipe d'animation
formée à notre
projet éducatif
un interlocuteur<br />
disponible 24/24<br />
pendant les séjours
un interlocuteur
disponible 24/24
pendant les séjours