X
Information sur le coronavirus et les séjours : retrouvez les dernières actualités sur la situation
Espagnol en cours particuliers Espagne
  • Espagne
  • Immersion espagnol : 10/10
  • Éligible au CPF
  • Famille d'accueil
  • A partir d'une semaine
cours-particulier-espagnol.
Voir les dates de départ

Notre séjour en Espagne chez le prof d'espagnol

Partez en immersion dans la région d'Espagne de votre choix avec ce séjour linguistique ! Vous serez hébergé chez un professeur natif du pays qui vous donnera des cours de langue tout en vous faisant découvrir la culture locale. Grâce à ce concept one-to-one où l'enseignant s'adapte à vos objectifs et à votre rythme d'apprentissage, vous êtes certain de progresser rapidement. Vous pratiquerez la langue espagnole non seulement avec votre professeur particulier, mais aussi au cours de vos visites et en explorant la ville que vous aurez choisie !
À Barcelone, vous pourrez découvrir les célèbres chefs-d'oeuvre de Gaudi tels que la Sagrada Familia ou le parc Güell. Dans la capitale du pays, Madrid, vous serez au coeur de l'action et pourrez visiter les lieux emblématiques de cette ville cosmopolite et historique : le parc du Retiro, la Plaza Mayor ou encore le musée du Prado. En Andalousie, profitez du bord de mer à Malaga, la ville natale de Pablo Picasso, ou bien optez pour Séville, avec son patrimoine historique riche et multiculturel.
-
Programme linguistique
Chez le professeur

    La formule de cours en one to one permet au stagiaire de suivre des cours particuliers d'espagnol avec un professeur, qui sera également son hôte. L'objectif ? Oublier le français le temps d'un séjour et se focaliser sur la pratique de l'espagnol au quotidien ! Cette méthode en tête-à-tête est l'assurance pour l'étudiant de voir ses erreurs corrigées dès le début et de pouvoir ensuite partir sur de bonnes bases. Cette formule se compose de 3 heures de cours individuel par jour au domicile du professeur, un bon moyen pour le stagiaire de progresser rapidement et à son rythme.
    Le professeur de langue est titulaire d'un diplôme universitaire qui garantit son aptitude à enseigner l'espagnol aux étudiants étrangers. Son enseignement s'appuie sur des méthodes pédagogiques dont l'efficacité est validée et reconnue par des organismes agréés. À l'arrivée du stagiaire, il déterminera son niveau grâce à une grille d'évaluation et lui proposera un programme personnalisé, avec des cours adaptés à ses connaissances et à ses attentes.
    Par la suite, les cours s'articuleront en fonction des besoins et des demandes de l'étudiant : étude de la grammaire, formulation et conjugaison, apprentissage du vocabulaire, compréhension écrite et orale, travail sur la prononciation... Il étudiera tous les aspects qui composent la langue espagnol. Le professeur utilisera ses propres outils pédagogiques et fera activement participer son étudiant afin de lui permettre de s'améliorer le plus rapidement possible.
    Cette formule individualisée en contexte immersif est l'une des plus efficaces pour progresser et perfectionner ses compétences linguistiques en un minimum de temps.
    Les stagiaires ont le choix entre 15, 20 ou 25 heures de cours d'espagnol par semaine, soit 3, 4 ou 5 heures par jour.

Activités complémentaires et soirées

Des activités culturelles, touristiques ou sportives peuvent être proposées en complément du programme linguistique. Elles sont de 5 ou 10 heures par semaine selon le programme de langue choisi - les stagiaires sont accompagnés par leur professeur de langue, ou une autre personne.

Le séjour en images


cours-particulier-espagnol.
Hébergement

Au domicile du professeur de langue
L'hébergement chez le professeur de langue offre plusieurs atouts indéniables : non seulement le stagiaire n'aura pas à se déplacer pour assister à ses cours, mais il pratiquera aussi la langue au quotidien ! Il suivra des cours particuliers chez son professeur et mettra en pratique les compétences abordées lors de ses cours personnalisés pour améliorer sa pratique de la langue orale.
Pendant plusieurs semaines, le stagiaire vivra chez son professeur étranger et oubliera sa langue maternelle pour se concentrer sur la pratique de la langue étrangère, le tout dans un degré d'immersion total ! Au contact de son professeur particulier et de sa famille, il perfectionnera son expression orale, travaillera sa prononciation et son accent. Il en découvrira davantage sur la culture et les traditions de son pays d'accueil, un très bon moyen de progresser rapidement et d'atteindre ses objectifs sans s'en rendre compte tout en créant des liens de confiance avec son professeur !
-



Infos pratiques

Les formalités administratives
Vous n'avez pas besoin de visa , peu importe la durée du séjour ou le volume horaire hebdomadaire de cours. Seul un passeport ou une carte d'identité en cours de validité sont exigés.

Le transport
Le trajet n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Dates de nos séjours
Date de départ Date de retour Durée Hébergement Tranche d’âge Activité Devis personnalisé
01/01/2020 01/01/2021
à partir
de 1 semaine
Famille

Activités de loisirs Devis
les points forts
  • Choix de la destination
  • Immersion complète
  • Seul francophone
Prestations proposées
  • Immersion10/10
  • Programme linguistiqueOne to one - 15h par semaine
  • Hébergementfamille d'accueil
partager sur


l'encadrement
Encadrement
Notre Staff
Séjours Adultes

Toutes les écoles de langue de nos séjours linguistiques adultes sont accréditées par les autorités locales des pays. Les professeurs sont tous diplômés et contrôlés ;

4 bonnes raisons de nous choisir


une démarche sécurité<br />
et qualité attestée<br />
par le label NF Service
une démarche sécurité
et qualité attestée
par le label NF Service
des séjours<br />
agrées ddjs
des séjours
agrées ddjs
 une équipe d'animation<br />
formée à notre<br />
projet éducatif
une équipe d'animation
formée à notre
projet éducatif
un interlocuteur<br />
disponible 24/24<br />
pendant les séjours
un interlocuteur
disponible 24/24
pendant les séjours